Parti pour l'avenir qui a du sens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti pour l'avenir qui a du sens

Ce site a une vocation politique. Il n'y a pas dans ce forum de science infuse mais une infusion de notre science. Alors raménes ta science !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Invitation à vous présenter pour l'inscription au forum

    avatar
    Vincent
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2017
    Age : 46
    Localisation : Camiac et Saint Denis

    Invitation à vous présenter pour l'inscription au forum Empty Invitation à vous présenter pour l'inscription au forum

    Message par Vincent Sam 29 Avr - 16:34

    Bonjour,

    Je suis Vincent, l'administrateur.
    J'habite dans la région de Bordeaux et je vous invite à échanger nos idées.
    J'aimerais construire un nouveau sens à l'évolution de notre société en identifiant les bonnes idées pour la majorité d'entre nous.
    Je pense faire plus ample connaissance avec vous à travers les sujets que nous aborderons ensemble.

    Vous pouvez vous présenter dans cette catégorie pour faire une demande d'inscription en tant que membre du forum ou seulement poser vos questions.
    Moi pour ma part je me positionne plutôt au centre même si je considère fortement qu'il n'existe plus du tout de gauche ou de droite et qu'il y a des bonnes idées partout.
    Je vais donc partir sur la base du manifeste de 2012 du Parti Radical de Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical à l'époque.

    Je propose également que des opposants puissent également s'inscrire au forum afin de connaître aussi tous les points de vue.

    Alors à très bientôt.

    Merci !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:32